Alternagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Purusha Dim 28 Fév - 23:53

Bonjour/Bonsoir à tous,

Vous pouvez m'appeler Purusha, je suis un jeune homme dont l'âge se situe entre 20 et 30 ans et je suis en ce moment étudiant en informatique (cela ne m'intéresse pas particulièrement, mais parmi les études que j'avais le choix de faire c'étaient celles qui me permettaient d'avoir le plus de temps libre).
Comme vous pourrez le constater en participant à ce forum, je m'intéresse à une somme importante de sujets (virtuellement tout ce qui est listé dans les catégories). Je n'ai pas spécialement l'intention de devenir une encyclopédie ambulante, mais la recherche pure de vérité et de solutions à mes problèmes (et l'optimisation/le perfectionnement) et à ceux du monde sont une de mes plus grandes passion/préoccupation voire une urgence étant donné son état actuel, et étant donné que bien peu de personnes ont réellement conscience du contexte actuel et adoptent la « politique de l'autruche » (d'une légende européenne qui voudrait que les autruches cachassent leur tête dans le sable pour se croire à l’abri d’un danger qu’ainsi elles ne voient plus) devant des vérités qui les dérangent.