Alternagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Étienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu Empty Étienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu

Message par Auriel Mer 2 Mar - 13:31



Je vous propose de regarder cette vidéo et d'en discuter ensuite ! Smile
Auriel
Auriel

Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu Empty Re: Étienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu

Message par Purusha Mer 2 Mar - 17:24

J'ai posté sa meilleure vidéo (à mon avis) ici : https://alternagora.forumactif.org/t4-reportages-documentaires-entretiens-conferences-etc (le pouvoir antisocial de l'argent).

Je ne pense pas que ses idées de tirage au sort soient très pertinentes (pour l'instant en tout cas vu l'état actuel du monde et la bêtise des gens, je pencherais plus pour une fédération et des assemblées constituantes et d'éducation populaires pour qu'on fasse un tirage au sort avec toutes les personnes qui y auraient participé éventuellement comme ça on saurait qu'elles seraient un minimum compétentes, enfin il faudrait faire des expériences sociales pour voir ce que ça pourrait donner), je pense que la ré-écriture de la constitution est une très bonne idée en revanche.
Ses idées paraîtront trop radicales à beaucoup malheureusement (beaucoup de personnes de mauvaise foi qui ont vu ses vidéos préfèrent continuer à faire la politique de l'autruche et à rester dans leur délire alors que ce qu'il dit tombe sous le sens et n'est pas contestable).
Purusha
Purusha
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2016

https://alternagora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum