Alternagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Uldred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uldred Empty Uldred

Message par Uldred Mar 1 Mar - 22:10

Bonjour/bonsoir à tous,

Avant tout, je souhaite commencer par cette citation:

" Il y a un vieux dicton indien qui dit qu'une créature vit aussi longtemps qu'une seule personne se souvient d'elle. Mon peuple fait plus confiance à la Mémoire qu'à l'Histoire. La Mémoire est comme le feu, rayonnante, pure, inaltérable. Tandis que l'Histoire peut être truquée par ceux qui voudraient s'en servir. Ceux là voudraient étouffer la flamme de la mémoire pour éteindre la dangereuse lumière de la Vérité. Il faut se méfier de ces hommes, car eux mêmes sont dangereux et ont oublié toute sagesse. Ils écrivent une histoire truquée avec le sang de ceux qui pourraient se souvenir, le sang de ceux qui cherchent la Vérité. "

Je suis un jeune homme de 28 ans habitant à Bordeaux depuis mon enfance et étudiant en droit ! Je suis extrêmement curieux et mon but, ici comme dans la vie, est d'en savoir le plus possible sur tout ce qui nous entoure. Je suis convaincu que nous sommes sur cette planète pour apprendre, pour nous élever et progresser ! Je crois que la connaissance libère, éveille les consciences et peut, à terme, renverser l'ordre établi pour un monde meilleur. Cela demande des efforts ! Il faut donc sortir de cette apathie qui nous plonge dans un abîme d'ignorance pendant que d'autres en profitent pour penser et agir à notre place (et souvent contre nos intérêts).

Je suis intéressé par de nombreux sujets: la politique, l'actualité internationale, la métaphysique, la musique, la peinture (avec un faible pour les oeuvres surréalistes), les sciences (cela dit, je refuse de considérer certaines sciences actuelles comme des certitudes absolues, elles seront sans doute sujettes à révisions car pour le moment incomplètes)...
Je m'intéresse aussi grandement à ce qu'on appelle le "paranormal", l'ufologie, les EMI (les expériences de mort imminente), le phénomène des lieux hantés. Vous pourrez sans doute lire de longs dossiers sur les OVNIs que j'ai réussi à obtenir sur internet et que j'enverrai dans la section "Paranormal" du forum !

J'aime la littérature, avec une admiration pour Céline (l'écrivain et non l'homme), Dostoievski, Irving mais aussi Rowling pour l'univers génial de HP, Tolkien, David Eddings et bien d'autres.
Je joue régulièrement aux jeux vidéo, l'une de mes autres passions avec une énorme préférence pour les RPG asiatiques et je suis sérievore : je voue un culte à Breaking Bad, j'apprécie fortement Game of Thrones, The Walking Dead, Rome (extraordinaire pour ses décors qui retranscrivent une époque qui m'intéresse particulièrement), Six Feet Under, House of Cards, X-Files (la citation au début de ma présentation provient de cette série)...
Enfin, j'aime beaucoup le cinéma ! Parmi mes films préférés on retrouvera :
-The Shining
-2001 L'odyssée de l'espace
-Lost in Translation
-The Truman Show
-Les Fils de l'Homme
-American Beauty
-Shutter Island
-Les Affranchis
-Les Evadés
-Le Parrain
-Blade Runner
-Memories of Murder
-Le Voyage de Chihiro
-Le Château ambulant
-Her
-Mary et Max
-Whiplash
-Mulholland Drive
-Gran Torino
-Retour vers le Futur

Et beaucoup d'autres ! Impossible pour moi d'établir un classement. Si j'en faisais un aujourd'hui, je pense qu'il changerait quelques mois plus tard en revoyant les films de ce même classement.

Merci de m'avoir lu jusque là et à bientôt sur le forum !

Uldred

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Auriel Mar 1 Mar - 22:12

Bienvenue ! cheers
Auriel
Auriel

Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Uldred Mar 1 Mar - 22:14

Merci Very Happy

Uldred

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Auriel Mar 1 Mar - 22:15

J'ai tellement hâte que tu nous ressortes tout ton dossier sur les OVNI ! bounce

Mais... tu n'as pas cité les rêves lucides ?!...
Auriel
Auriel

Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Uldred Mar 1 Mar - 22:19

J'ai oublié...

Je suis également un rêveur lucide, je tiens un "Journal des rêves" depuis maintenant 4 ans et j'ai réussi à avoir des expériences exceptionnelles en faisant apparaître, entre autres, des décors fantastiques venant de films ou de ma propre imagination !

Uldred

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Auriel Mar 1 Mar - 22:28

Tu pourras nous citer des passages de ton journal, notamment ceux qui concernent... ces expériences ? *o*
Auriel
Auriel

Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Uldred Mar 1 Mar - 22:44

Avec plaisir Smile

Uldred

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Auriel Mar 1 Mar - 22:50

Génial génial !^^
Auriel
Auriel

Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Purusha Mar 1 Mar - 23:04

C'est avec plaisir que je t'accueille ici Uldred Smile. Sois le bienvenu !
Purusha
Purusha
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2016

https://alternagora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Uldred Mar 1 Mar - 23:23

Merci beaucoup ^^

Uldred

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Uldred Empty Re: Uldred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum